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Les Eclaireurs louent leurs services à l'armée, aux marchands, voyageurs ou à quiconque est en mesure d'en payer le prix. Leur travail consiste à partir en avant de leurs employeurs, afin d'explorer le terrain et de leur rendre compte de toute activité suspecte ou toute source possible de danger et ceci, avant que tout le groupe ne s'y aventure. Les Eclaireurs sont experts dans l'art de se fondre dans le paysage ils parviennent souvent à s'approcher suffisamment près d'une armée pour lire les emblèmes de ses bannières et boucliers sans se faire repérer. |
Equipement | Quantité |
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Débouchés de Base |
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Chasseur de Primes |
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
20 | 20 | 1 | 1 | 6 | 20 | 1 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 |
Competences | Description |
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Camouflage | Test de dissimulation à +20% si immobile, +5% si deplacement prudent |
Déplacement silencieux | Malus de 10% au test d'écoute de l'adversaire |
Equitation | Permet de monter à cheval sans danger |
Orientation | Permet de trouver le nord dans n'importe quel environement |
Pistage | Permte de suivre des traces d'animaux ou de voyageurs. Necessite un test d'intellignece pour les cas difficiles. |
Soins des aminaux | Permet de guerir les animaux |
Débouchés Avancés |
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Chef Rebelle |
Explorateur |
Sergent Mercenaire |
Prédecesseurs |
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Bucheron |
Chasseur |
Chef Rebelle |
Cocher |
Courrier |
Garde Chasse |
Guide |
Muletier |
Patre |
Patrouilleur à Cheval |
Prospecteur |
Trappeur |
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