Eclaireur
Les Eclaireurs louent leurs services à  l'armée, aux marchands, voyageurs ou à  quiconque est en mesure d'en payer le prix. Leur travail consiste à  partir en avant de leurs employeurs, afin d'explorer le terrain et de leur rendre compte de toute activité suspecte ou toute source possible de danger et ceci, avant que tout le groupe ne s'y aventure. Les Eclaireurs sont experts dans l'art de se fondre dans le paysage ils parviennent souvent à  s'approcher suffisamment près d'une armée pour lire les emblèmes de ses bannières et boucliers sans se faire repérer.
EquipementQuantité
Débouchés de Base
Chasseur de Primes
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
20 20 1 1 6 20 1 10 10 10 10 10
CompetencesDescription
CamouflageTest de dissimulation à  +20% si immobile, +5% si deplacement prudent
Déplacement silencieuxMalus de 10% au test d'écoute de l'adversaire
EquitationPermet de monter à  cheval sans danger
OrientationPermet de trouver le nord dans n'importe quel environement
PistagePermte de suivre des traces d'animaux ou de voyageurs. Necessite un test d'intellignece pour les cas difficiles.
Soins des aminauxPermet de guerir les animaux
Débouchés Avancés
Chef Rebelle
Explorateur
Sergent Mercenaire
Prédecesseurs
Bucheron
Chasseur
Chef Rebelle
Cocher
Courrier
Garde Chasse
Guide
Muletier
Patre
Patrouilleur à  Cheval
Prospecteur
Trappeur
Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers