| |
Les Trappeurs chassent les animaux à fourrure pour leurs précieuses dans le Vieux Monde. Leur habileté leur permet de récupérer les peaux sans les abîmer. Pour ce faire, ils ne peuvent pas abattre leurs proies comme les Chasseurs, mais doivent les prendre au piège. Cela n'empêche pas qu'ils doivent aussi savoir utiliser des armes vivant dans les montagnes froides et sauvages du Vieux Monde, ils doivent être capables de se protéger des créatures sauvages - sans parler des Gobelins - avec lesquelles ils partagent le territoire. Et, comme de toute façon ils vivent dans les parties du monde où les aventuriers se rendent pour trouver gloire et fortune, les Trappeurs n'ont pas à changer de profession pour se motiver. |
Equipement | Quantité |
---|---|
Gilet en cuir | 1 |
Arc de Chasse | 1 |
Flèche pour Arc | 30 |
Barque | 1 |
Débouchés de Base |
---|
Hors-la-Loi |
Ovate |
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
10 | 10 | 1 | 2 | 10 | 10 |
Competences | Description |
---|---|
Camouflage | Test de dissimulation à +20% si immobile, +5% si deplacement prudent |
Canotage | Permet de conduire des petites embarcations efficacement et sans danger |
Déplacement silencieux | Malus de 10% au test d'écoute de l'adversaire |
Détection des pièges | +10% pour éviter les pièges, permet également de désamorcer sur un jet de dextérité. |
Piègage | Permet de poser des pièges |
Débouchés Avancés |
---|
Eclaireur |
Prédecesseurs |
---|
Colporteur |
Ovate |
Accueil | | | Magie | | | Scénarii | | | Religion | | | Carrières | | | Bestiaire | | | Règles | | | Histoire Géo | | | Divers |