Sort de magie (ELEMENTAIRE) pour Warhammer le jdr.

EVOCATION D'UN ELEMENTAL (CONJURATION ELÉMENTAIRE)
 
Type de magie : ELEMENTAIRE
Niveau : 4
Points de magie : 18 par heure
Portée : Non applicable
Durée : 1 heure ou plus
Composants : Voir ci-dessous
Description : Ce sort évoquera un Elémental de l'eau, de l'air, du feu ou de la terre qui apparaîtra dans ès 6 mètre autour de l'Enchanteur Celui?ci devra essayer de contrôler la créature en effectuant un Test de Volonté. S'il est réussi, l'Elémental obéira à tous les ordres simples donnés par l'Elémentaliste. Dans le cas contraire, il se comportera de manière aléatoire (Voir l'Evocation d'Elémentaux ? en tête de ce chapitre). Si l'Enchanteur est tué, l'Elémental sera détruit instantanément. Sinon, il restera pendant une heure, pour une dépense de 18 Points de Magie. L'Evocateur pourra l'empêcher de disparaître à la fin de cette période, en dépensant 18 Points supplémentaires par heure. Les Ingrédients requis dépendent du type d'Elémental évoqué Air ? L'aile d'un Griffon Terre ? Les griffes d'un Basilic Feu ? Le coeur d'un Dragon Eau ? Une Amibe quelconque

Source : Descartes Editeur


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers