Sort de magie (BATAILLE) pour Warhammer le jdr.

ZONE D'IMMUNITÉ MAGIQUE
 
Type de magie : BATAILLE
Niveau : 4
Points de magie : 6
Portée : 12 mètres de diamètre
Durée : Jusqu'à dissipation.
Composants : Une sphère de verre contenant trois gouttes de sang de Démon.
Description : Ce sort crée une zone de 12 mètres de diamètre centrée sur l'enchanteur et qui est assez similaire à la Zone de Sanctuaire (voir WJRF). En plus des protections accordées par la Zone de Sanctuaire, la Zone d'immunité Magique est imperméable aux sons et aux effets magiques de ton genre (sauf les sorts de Dissipation ci la Magie), y compris les effets de sort créés par des objets magiques. Les Morts-vivants, les Elémentaux, les Démons et les créatures Ethérales ne peuvent pas pénétrer dans la Zone d'immunité Magique. Les créatures de ce type qui se trouvent dans le diamètre de 12 mètres lors de l'incantation du sort doivent immédiatement tester leur Instabilité ; qu'elles réussissent ou qu'elles échouent, elles doivent immédiatement A hors de la Zone d'immunité Magique à leur allure maximale. Une Zone d'immunité Magique reste présente jusqu'à ce que l'enchanteur accomplisse une action (s'il bouge, incante un autre sort, etc.) ou jusqu'au lancement réussi d'un sort de Dissipation de la Magie. La Zone d'immunité Magique qui entre en contact avec d'autres Zones n'est pas détruite, mais elle détruit ces autres Zones, sauf s'il s'agit d'une autre Zone d'immunité Magique ; dans ce cas, les deux Zones qui se chevauchent n'auront aucun effet l'une sur l'autre.

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