KHORNE

 

Description
Khorne est le sanglant Dieu du Massacre. Il est obsédé par la mort et le sang. Il est la force qui anime les grandes armées du chaos qui se déchaînent aux limites du Vieux Monde. Son grand trône de cuivre est posé au sommet d'une montagne d'ossements ; les restes de ses adorateurs qui ont péri à la bataille.

Alignement
CHAOTIQUE

Symboles
Le symbole de Khorne est un crâne. Ses adeptes ne portent pas ce signe, mais ils sont cependant facilement reconnaissables à cause des horribles mutations qui marquent leur corps déformé.

Zone d'influence
Puisque Khorne est un dieu chaotique, son culte est illégal dans tout le Vieux Monde civilisé. Ses adeptes se cachent souvent dans des forêts de l'Empire, car ils sont pourchassés par une foule de Répurgateurs.

Temples
Il n'existe pas de temples de Khorne dans l'Empire, puisque les Répurgateurs les pourchassent sans arrêt. Dès qu'ils le peuvent, ces créatures du Chaos et autres Hommes-bêtes se livrent à des massacres pour glorifier leur dieu.

Amis & ennemis
Khorne n'a pas d'amis, mis à part les autres dieu du Chaos. Pour lui, toute créature peut être massacrée.

Jours sacrés
La religion de Khorne n'a pas de jours sacrés. Les prêtres doivent se contenter de massacrer une multitude de personnes, et si Khorne est satisfait de cette hécatombe, ils pourront gagner une Grâce divine.

Conditions requises pour le culte
Aucune. Il suffit d'être assez sanguinaire pour adorer Khorne.

Commandements


Utilisation des sorts
Les prêtres de Khorne n'ont pas le droit d'utiliser et de lancer des sorts de magie.

Compétences
Les Initiés et les Clercs de Khorne peuvent choisir l'une des Compétences suivantes chaque fois qu'ils progressent d'un niveau. Le choix est à la discrétion du personnage au prix normal de 100 PE. Ces Compétences sont toutes les compétences de combats disponibles.

Epreuves
Les épreuves imposées par Khorne sont évidemment de massacrer un grand nombre de victimes.

Grâces divines
Khorne accorde une augmentation temporaire de CC et I. Une grâce de Khorne peut aussi prendre la forme d'une mutation qui améliore les capacités de combat. Les Clercs de Khorne de Niveau 4, qui l'ont particulièrement bien servis, peuvent être transformés - à leur mort - en Démon

Source
Internet


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers