Sort de magie (BATAILLE) pour Warhammer le jdr.

CHANGEMENT D'ALLEGENCE
 
Type de magie : BATAILLE
Niveau : 4
Points de magie : 8
Portée : 48 mètres
Durée : 1 heure
Composants : Le coeur d'un Doppelganger
Description : Ce sort peut être lancé sur n'importe quel individu ou Groupe de créatures hostiles situé à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. La cible doit effectuer un Test de Volonté pour en éviter les effets. Les individus affectés sont alors charmés par l'Enchanteur et "changent de camp" effectivement, le traitant comme un ami ou un allié. L'Intelligence des victimes ne sera pas affectée et elles ne pourront pas faire des actions mettant en danger leur propre sécurité. Par exemple, une victime de ce sort ne pourra pas se suicider ou attaquer un Dragon en étant désarmée, mais elle pourra attaquer ses propres camarades. A chaque fois qu'une créature se trouvera dans une situation semblable, il lui sera permis d'effectuer un Test de Volonté pour savoir si l'influence du sort a été rompue.

Source :


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers