Sort de magie (BATAILLE) pour Warhammer le jdr.

EPEE ANIMEE
 
Type de magie : BATAILLE
Niveau : 3
Points de magie : 6 + 2 par Round de maintenance
Portée : A vue
Durée : 1 Round ou plus
Composants : Une épée
Description : L'Enchanteur est capable d'animer une épée non?magique et de la doter d'une vie autonome et temporaire. Celle?ci agit indépendamment du personnage, volant dans les airs et combattant comme l'Enchanteur le souhaite. Le Profil de l'arme est : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 6 57 0 4 5 6 60 2 0 0 0 0 0 0 Pour chaque Round suivant le premier, l'Enchanteur devra dépenser 2 Points de Magie supplémentaires pour maintenir le sort, plus 1 Point pour chaque coup reçu par l'épée le Round précédant. Pendant ce temps, le personnage pourra lancer d'autres sorts mais ne pourra pas utiliser la Compétence Méditation pour récupérer des Points de Magie. Si les Points de Blessures de l'épée sont réduit à zéro ou moins, utiliser La table des Morts Violentes (voir la section Combat). Si celle-ci est "tuée", le sort prend fin immédiatement, de même si elle est perdue de vue par l'Enchanteur (par exemple si elle disparaît au détour d'un couloir).

Source : Descartes Editeur


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers