Sort de magie (BATAILLE) pour Warhammer le jdr.

ZONE DE FERMETE
 
Type de magie : BATAILLE
Niveau : 2
Points de magie : 3
Portée : Zéro
Durée : 1 heure par niveau
Composants : Une pinte de sang de Dragon,
Description : Ce sort crée une zone, centrée sur l'Enchanteur, de 12 mètres de diamètre. Celle-ci dure une heure par niveau de l'Enchanteur ou jusqu'à ce que le personnage se déplace. Toutes les personnes alliées se trouvant à l'intérieur sont alors immunisées à tous les effets psychologiques. De plus, ils peuvent porter trois fois plus d'Attaques que la normale et reçoivent un bonus de + 1 Point d'Armure sur toutes les parties de leur corps et ceci aussi longtemps qu'ils resteront dans la zone. Pendant qu'il maintient une zone, le personnage ne peut pas incanter d'autres sorts, ni utiliser la Compétence Méditation pour récupérer des Points de Magie. Deux, ou plusieurs zones ne peuvent pas se toucher ni se superposer. Si deux zones, de quelques natures qu'elles soient se touchent ou se superposent, alors toutes sont détruites instantanément.

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