Sort de magie (BATAILLE) pour Warhammer le jdr.

DEBILITE
 
Type de magie : BATAILLE
Niveau : 1
Points de magie : 4
Portée : 24 mètres
Durée : 1D6 Round
Composants : Une fiole d'alcool pur
Description : Ce sort peut être lancé sur un seul personnage se situant à 24 mètres ou moins de l'Enchanteur. La victime a le droit d'effectuer un Test de Volonté pour éviter les effets du sort. Un échec indique que la victime devient folle et incapable de faire quoi que ce soit sauf de s'asseoir à même le sol, baragouinant, bavant et broutant de l'herbe. Elle ne peut alors se défendre et est considérée comme Inerte dans le cas d'une éventuelle attaque (voir la section Combat). L'individu ne peut se déplacer de son propre chef mais peut être traîné par un autre personnage (à la moitié de son déplacement). Les effets sont temporaires et prennent fin au bout de ID6 Rounds de combat. Si le Maître de Jeu le désire, il pourra tenir secrète la durée du sort.

Source :


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers