Sort de magie (BATAILLE) pour Warhammer le jdr.

TRANSE MAGIQUE
 
Type de magie : BATAILLE
Niveau : 1
Points de magie : 2
Portée : 10 mètres par niveau de l'enchanteur.
Durée : 1D6+3 rounds
Composants : Aucun
Description : L'enchanteur entre dans une transe de 1D6+3 rounds, pendant laquelle il peut détecter la présence de la moindre essence magique dans les 10 mètres par niveau de l'enchanteur. Pendant cette transe, il peut percevoir les objets, les autres enchanteurs (mais pas leur nature) et les autres traces magiques même si ceux-ci sont hors de vue, sous terre ou derrière un mur. Mais pendant la durée de se sort, l'enchanteur est totalement aveugle à tous ce qui l'entoure, il ne peut donc ni combattre, ni parer, ni esquiver le moindre coup. Il peut néanmoins parler et communiquer ce qu'il perçoit. Si l'enchanteur est interrompu ou décide de lui-même d'interrompre le sort, la transe se termine mais retrouver la localisation des sources de magie devient impossible. Par contre, si le sort arrive à son terme de 1D6+3 rounds, le magicien pourra retrouver, sans aucun problème, toutes les sources de magie, sauf si cette source c'est déplacé entre temps.

Source : La Compagnie de Marienburg


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