Sort de magie (BATAILLE) pour Warhammer le jdr.

POIGNE ELECTRIQUE
 
Type de magie : BATAILLE
Niveau : 1
Points de magie : 2 par touché
Portée : Toucher
Durée : 1D6 rounds
Composants : Du sang de vers solaire.
Description : Se sort rend le simple touché de l'enchanteur dangereux. L'enchanteur effectue un jet de dés pour toucher sans tenir compte des modificateurs dus à un combat à mains nues. Chaque touche réussie cause 1D6 points de dommages de Force 4 et coûte 2 Points de Magie à l'enchanteur. Le contact doit se faire avec la paume de la main nue, l'enchanteur ne peut donc porter aucun objet dans cette main ni avoir de gant. Les victimes qui portent des armures métalliques voient leurs dommages doublés alors que celles qui portent des armures de cuir les divisent de moitié. Les dommages sont ensuite modifiés par l'Endurance mais pas par l'armure, sauf les armures magiques qui ne protège que d'1 point, par point de bonus magique de celle-ci. Les cibles inflammables souffrent de 1d8 points de dommages supplémentaires. Les créatures craignant le feu ou la magie doivent faire un Test de Peur.

Source : La Compagnie de Marienburg


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers