Sort de magie (PRÊTRISE) pour Warhammer le jdr.

LE MARTEAU DE SIGMAR Magie SIGMARD
 
Type de magie : PRÊTRISE
Niveau : 4
Points de magie : 50
Portée : personnelle
Durée : Instantanée
Composants : spécial
Description : Ce sort est très puissant. Il permet de faire apparaître pendant toute le durée du sort un marteau si l’on n’en possède pas un lors de l’incantation (marteau normal ou à 2 mains selon les désirs du Clerc). C’est un sort qui émane directement de Sigmar, la durée dépend de sa volonté (donc du MJ) et il faut réussir un test de FM pour que le sort fonctionne. Dans les deux cas, le marteau possède les pouvoirs suivants : - D+3 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc - +10 - +1 +1 +2 +10 - - - - +20 +20 - - Rune de petite mort contre les Gobelinoïdes - contre les Ogres, les Trolls, les Géants, les Champions et les Guerriers du Chaos, +2D6 points de dommages; le bonus normal de +3 est ignoré - provoque la terreur chez les Gobelinoïdes et la peur chez les Démons mineurs; peut chasser les effets de la peur et de la terreur provoqués par toutes les créatures du chaos jusqu’à trois fois par jour pour les créatures amicales situées à moins de 24m - peut donner 1 coup de F10 pendant la durée du sort

Source : Le Marteau de Sigmar


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers