Sort de magie (BATAILLE) pour Warhammer le jdr.

MISSILE MAGIQUE
 
Type de magie : BATAILLE
Niveau : 1
Points de magie : 3
Portée : 48 mètres
Durée : Instantannée
Composants : Une bille de verre
Description : Le missile part des doigts du sorcier et vient frapper une des zone de la victime. Les dégats sont de 2D8 + 2 / niveau et ignorent les armures non magiques. Il suffit que le sorcier voit sa cible quand il commence son incantation pour pouvoir lui lancer. Il est possible de dévier un magic missile avec un bouclier magique, dans le mêmes conditions et avec les mêmes chances que pour les projectiles normaux. Le missile est très lumineux. Le sorcier peut en dépensant des PP augmenter la puissance du Magic Missile, mais il est impératif dans ce cas de jouer la règles optionnelle de dépense des PP.

Source : Descartes Editeur


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers