Sort de magie (ELEMENTAIRE) pour Warhammer le jdr.

ANIMATION DES EAUX
 
Type de magie : ELEMENTAIRE
Niveau : 4
Points de magie : 16
Portée : 48 mètres
Durée : 1 heure
Composants : Un plan d'eau d'au moins 12 mètres de diamètre
Description : En utilisant ce sort, l'Enchanteur peut animer un plan d'eau situé à moins de 48 mètres de lui. La zone maximum pouvant être affectée correspond à un cercle de 6 mètres de rayon, mais peut être aussi une partie d'étendues d'eau plus grandes telles qu'une rivière ou un lac, dont la grande masse ne sua pas affecté. L'eau ainsi animée se manifestera sous la forme de 12 pseudopodes de 24 mètres de long avec lesquels elle pourra effectuer 12 Attaques. Les attaques auront une Force de 6 et un CC de 73% ; l'armure n'aura aucun effet sur les dommages reçus, bien que les créatures ayant la faculté de respirer sous l'eau réduiront les dommages de 3 Points. Les victimes ne pourront pas Blesser les pseudopodes à moins qu'elles ne disposent d'armes magiques. Un coup qui inflige 4 Points de dommages ou plus suffira à détruire un pseudopode. Le Profil complet de l'eau animée est le suivant : M CC CT F E B I A Dex Cd Int CI FM Soc 0 73 0 6 6 12x4 60 12 0 0 0 0 0 0 Les Elémentalistes doivent être placés à moins de 48 mètres de l'eau et ne peuvent pas faire autre chose que de marcher à pas lents. Si l'Enchanteur se met hors de portée ou est interrompu, le sort prendra fin immédiatement. Autrement, le sort dure une heure ou jusqu'à ce que l'Enchanteur l'annule.

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