Sort de magie (ELEMENTAIRE) pour Warhammer le jdr.

AIR FETIDE
 
Type de magie : ELEMENTAIRE
Niveau : 3
Points de magie : 8
Portée : 48 mètres
Durée : 2D6 Rounds
Composants : Un oeuf pourri
Description : L'Enchanteur peut créer une poche d'air fétide jusqu'à 12 mètres de rayon, centrée n'importe où dans les 48 mètres autour de lui. Toutes les créatures se trouvant dans cette zone, devront réussir un Test contre le Poison chaque Round ou subir les effets d'une dose de la Toxine la plus efficace contre elles (voir les Poisons). En d'autres termes, l'air fétide aura les effets des Toxines connues et fonctionnera sur toutes les créatures non-magiques avec la même efficacité que le venin d'araignée. Les sorts comme Tempête de Poussière et Rafale de Vent dissiperont la poche d'air vicié ; sinon elle durera 2D6 Rounds ou jusqu'à ce que l'Enchanteur l'annule.

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