Sort de magie (ELEMENTAIRE) pour Warhammer le jdr.

ZONE DE DISSIMUATION
 
Type de magie : ELEMENTAIRE
Niveau : 1
Points de magie : 3
Portée : Zéro
Durée : 1 heure par niveau
Composants : Un morceau de toile
Description : Ce sort crée une aire magique de 6 mètres de diamètre, centrée sur l'Enchanteur, durant 1 heure par niveau de ce dernier ou jusqu'à ce que le personnage se déplace ou que la zone soit détruite. Toute créature se trouvant à l'intérieur de cette Zone acquiert la faculté de caméléon de se fondre dus le paysage Aussi longtemps qu'elle restera immobile, il sera impossible de l'apercevoir à une distance supérieure à 12 mètres ; en dessous de cette distance les tirs de projectiles seront effectués avec un modificateur de ?20% à la CT. Si des individus entrent en combat rapproché dans cette zone, les deux camps en présence subiront un modificateur de ?10% à leur CC. Pendant qu'il maintient une zone, le personnage ne peut pas incanter d'autres sorts, ni utiliser la Compétence Méditation pour récupérer des Points de Magie. Deux, ou plusieurs zones ne peuvent pas se toucher ni se superposer. Si deux zones, de quelques natures qu'elles soient se touchent ou se superposent, alors toutes sont détruites instantanément.

Source :


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers