Sort de magie (MINEURE) pour Warhammer le jdr.

SOMMEIL
 
Type de magie : MINEURE
Niveau : M
Points de magie : 2
Portée : Toucher
Durée : 1D6 Tours
Composants : Un morceau de duvet
Description : Ce sort peut être lancé sur un personnage que l'Enchanteur a la possibilité de toucher. La victime n'est pas censée savoir que le sort a été lancé. Elle doit alors réussir un Test de Volonté ou tomber dans un sommeil comateux pour 1D6 Tours de jeu. Ce sort ne fonctionne que sur une seule créature humanoïde de taille inférieure à 3 mètres. Il n'a aucun effet sur les grandes créatures. Le personnage désirant l'utiliser en combat doit réussir à toucher son adversaire, la main ouverte (modificateurs de combat à mains nues applicables). Le toucher ne cause pas de dommages mais plonge la victime dans un profond sommeil.

Source :


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers