Sort de magie (DEMONIQUE) pour Warhammer le jdr.

EVOCATION D'UNE ENTITÉ DEMONIQUE (CONJURATION D'UNE ENTITÉ DÉMONIQUE)
 
Type de magie : DEMONIQUE
Niveau : 2
Points de magie : 4
Portée : Non applicable
Durée : Jusqu'à ce qu'elle le désire.
Composants : Un ou plusieurs animaux morts (oiseaux, chiens, chevaux, poulpes... ), des objets personnels du démoniste et au moins un cadavre humain "frais"
Description : Ce sort fait apparaître une Entité issue du plan d'existence des démons. Cette entité est composée des corps et des objets que le démoniste a rassemblé au centre du pentacle. 11 doivent être assez nombreux pour que l'entité puisse les agencer à sa convenance sinon, le sort échouera, car l'entité peut refuser de se matérialiser.. Ces créatures ont habituellement un nom de 13 lettres (connu par certains autres démons) et font partie d'une classe supérieure à celle de démon majeur décrit dans le livre de base. Une Entité ne possède pas de corps matériel ce qui oblige le démoniste à lui pourvoir des corps inhabités par des Ames. Elle ne peut être incarnée dans le corps d'une créature vivante car elle ne supporterait pas la présence d'un autre esprit même en "sommeil" dans le même corps. Elles ont un savoir très important. Lorsqu'elle apparaît enfin à lui (après 1D 10 Tours de jeu, car elle prend son temps!) dans un cercle de lumière éblouissante et au centre du pentacle que le démoniste à préalablement réalisé, le démoniste récupère automatiquement 1D4 points de Magie sur ceux dépensés pour le sort. Elles possèdent elles-mêmes 1D100 PM. Notes: Le calcul du profil de l'Entité est simple à calculer. Il suffit d'additionner les caractéristiques, physiques, en pourcentages des créatures décédée et d'en faire la moyenne (Cd, Int, CI, FM et Soc: 89). Le nombre de points de Blessure (max: aucun), d'Attaques (max: 10) sont égales à ceux additionnés de toutes les créatures faisant partie du composant et son Mouvement est de 1. Sa Force et son Endurance sont égales au nombre de cadavre (max: 10). Un démoniste peut passer un pacte avec une Entité. Elle, demande simplement à son évocateur qu'il réunisse toujours plus de "composants" pour la prochaine évocation. C'est ainsi qu'elle grossie et peu prendre une taille gigantesque jusqu'à être difficile à protéger d'éventuels regards indiscrets. Une Entité cause la Peur chez toutes les créatures vivantes et la Terreur chez les créatures vivantes de moins de 3 mètres de haut. Elles sont immunisées à tom les effets psychologiques et sont d'Alignement Chaotique. Elles sont principalement terrestres mais peuvent être aquatiques si les principaux composants viennent de la Mer des Griffes...

Source : Le Grimoire


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