Sort de magie (MINEURE) pour Warhammer le jdr.

MALÉDICTION
 
Type de magie : MINEURE
Niveau : M
Points de magie : 1
Portée : 12 mètres
Durée : jusqu'à dissipation
Composants : cheveu, ongle, etc. de la victime
Description : Ce sort permet à l'Enchanteur de lancer une malédiction sur une victime de son choix, se situant à moins de 12 mètres de lui lors de 1'incantation. La victime doit effectuer un Test de Volonté. Si elle échoue, la malédiction prend effet immédiatement. Celle-ci peut être enlevée, automatiquement, par l'Enchanteur lui-même ou par le sort Exorcisme, lancé par un autre Enchanteur de niveau égal ou supérieur. Voici des exemples de malédiction. L'Enchanteur pourra déterminer ses effets précis mais se sera au Maître de Jeu de s'assurer qu'ils sont identiques à ceux cités ci-dessous. Ils sont embarrassants, peut-être inconfortables mais pas spécialement dangereux. - Verrues - Système pileux développé - Cheveux prenant une couleur vive - Mouvements irréguliers de l'intestin - Odeur de pieds - Calvitie - Eruption de boutons - Mauvaise haleine - Flatulence

Source : Descartes Editeur


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers