Sort de magie (NECROMANTIQUE) pour Warhammer le jdr.

OS DE VERRE
 
Type de magie : NECROMANTIQUE
Niveau : 4
Points de magie : 8
Portée : toucher
Durée : 1 round
Composants : une lamelle de verre
Description : La victime de ce sort cruel voit ses os transformés en verre fin et hautement fragile! Au round suivant, elle doit lancer 1D3, 1D6, voire 2D6 selon son activité lors de ce même round (respectivement et selon l'appréciation du MJ: inactivité, marche simple, combat ou activité sportive). Ce dé, auquel on retranche l'endurance de la victime, donne le nombre de fractures subies. Chacune retranche un point de mouvement et si ce score tombe momentanément à 0, la victime ne peut plus se mouvoir et est contrainte à l'inactivité. Inutile de signaler que la personne doit alors subir des soins poussés: un chirurgien s'impose pour de longues semaines…

Source :


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers