Sort de magie (BATAILLE) pour Warhammer le jdr.

FLÈCHE MAGIQUE Magie ELFIQUE
 
Type de magie : BATAILLE
Niveau : 1
Points de magie : 3 par flèche
Portée : Non applicable
Durée : Instantanée
Composants : Une flèche
Description : Ce sort permet à l’Enchanteur de créer une flèche électro-physique par Round qu’il peut propulser à distance au moyen d’un arc, normal, long ou Elfique. Sa portée est donc celle de l’arc (300m). Cette flèche lumineuse et verte, de forme grossière, apparaît dès que ce dernier pince la corde de son arc. Pour la propulser il devra effectuer un Test de CT comme à l’accoutumé, car ce projectile n’atteint pas sa cible automatiquement. Les dégâts qu’elle occasionne seront déterminés avec 1d6 et une Force de 5. Aucun malus lié à la distance de la cible ne compte. Une flèche magique ne peut atteindre qu’une seule cible à la fois. Elle ne provoque aucun dégât dû au feu puisqu’il ne s’agit pas de flammes. Les victimes de ce sort ne peuvent pas l’esquiver, comme pour tout projectile de tir.

Source :


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers