Sort de magie (BATAILLE) pour Warhammer le jdr.

TEMPÊTE DE FEU
 
Type de magie : BATAILLE
Niveau : 2
Points de magie : 2 pour 4 micros boules de feu
Portée : 48 mètres
Durée : Instantanée
Composants : Une boule de souffre pour 2 micros boules
Description : Ce sort génère un nombre de boules de feu égal à 2 fois le niveau du sorcier. Elles se déplacent quatre fois plus vite que les boules classiques. Elles fonts 1d2 Points de Dégâts de Force 0 (+1d3 sur les cibles inflammables). Elles touchent automatiquement tout ce que peut voir clairement le sorcier. Un d6 est lancé séparément(par micro boule), si le dé fait 6, il y a double de dommages. Le sort n'a pas d'effet de groupe. Le sorcier peut viser des projectiles grâce à la vitesse particulière de ce sort. La flèche sera déviée de son objectif principal dû à la force cinétique de la boule. Les gros projectiles peuvent être détruits mais les très gros comme ceux des catapultes nécessiteront une dépense supplémentaire de points de magie. Une pierre de catapulte a 15 points de blessures.

Source : Descartes Editeur


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers