Sort de magie (BATAILLE) pour Warhammer le jdr.

MUR DE FLAMMES
 
Type de magie : BATAILLE
Niveau : 4
Points de magie : 8 par tour
Portée : 12 mètres
Durée : 1 tour s'il n'est pas renouvelé
Composants : 1 pincée de souffre et une dent de Dragon
Description : Grâce à ce sort, l'enchanteur crée un mur de flammes de forme quelconque, de 2 mètres de large et 3d6 mètres de long, avec des flammes s'élevant sur 3 mètres. L'ensemble du mur doit se trouver à moins de 12 mètres de l'enchanteur, qui peut se déplacer et accomplir d'autres actions (sauf incanter des sorts) tout en maintenant le mur; les parties du mur se trouvant à plus de 12 mètres de lui au début d'un tour s'éteindront. L'ensemble s'éteindra complètement si, au début d'un tour, l'enchanteur ne dépense pas de nouveaux Points de Magie pour le maintenir. Le mur bloque le champ de vision; toute créature ou tout objet qui le traverse encaisse les dégâts normaux dus au feu.

Source : Descartes Editeur


Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers