Carrière de Nain pour Warhammer le jeu de rôle.


WARHAMMER CARRIERE D'ULTIME DEFENSEUR

Chef des Tunnels & Maître des Tunnels

 

Pour défendre leurs forteresses des Montagnes du Bout du Monde, les Nains ont dû au cours des siècles s'adapter aux combats souterrains, notamment en matière de commandement. Les souterrains ne permettant pas des communications faciles, les Courriers tombant de plus en plus dans des embuscades, on a vu l'apparition des chefs de tunnels, qui, à la tête d'un groupe, peuvent prendre rapidement les décisions qui s'imposent (comme par exemple abandonner un avant-poste). Ceux d'entre eux (les chefs de tunnels sont d'ailleurs élus par leurs hommes) ayant le plus de renom deviennent des Maîtres de tunnels, sorte de combattants des tunnels experts, qui dirigent le plus souvent des petits groupes dotés de Chefs de tunnels. Les Maîtres de tunnels doivent souvent organiser, puis prendre part, à la défense de secteurs tels que des mines face aux ennemis des Nains.

 1. Plan de Carrière Chef de tunnelsRS : +1

M

CC

CT

F

E

B

I

A

Dex

Cd

Int

Cl

FM

Soc

+ 20

+ 1

+ 1

+ 4

+ 20

+ 1

+ 10

+ 20

+ 10

+ 10

+ 10

+ 10

Compétences

2. Plan de Carrière Maître de tunnelsRS : +2

M

CC

CT

F

E

B

I

A

Dex

Cd

Int

Cl

FM

Soc

+ 30

+ 2

+ 2

+ 6

+ 30

+ 2

+ 10

+ 30

+ 10

+ 30

+ 10

+ 20

Compétences:

Dotations:

Filière: (Nains seulement)

Débouchés:

 

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