TEMPLIERS (REGLES AVANCEES)
En contre-partie, le templier pourra recevoir des Graces Divines, acquerir des compétences offertes aux clercs ou même utiliser certains sorts (Note pour les PJ qui lisent ceci et qui font "Cool!" : pour cela, voyez avec votre MJ).
Compétences communes à tous les templiers :
Templier de Khaine, Seigneur du Meurtre :
Promotions :
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Compétences :
Templier de Mannan, Dieu de la Mer :
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Compétences :
Templier de Morr, le Dieu de la Mort :
La principale fonction des Templiers de Morr est de préserver
les temples et les cimetierres des Nécromants et Morts Vivants en mal
d'action, tel le corps des Quatres Funestes, qui protègent contre toute
attaque la dépouille de l'Empereur pendant les trois jours de son expostion
avant la cérémonie funéraire, ou le Régiment Eternel,
qui pourchasse inlassablement tous les adèptes de Khaine depuis 400 ans.
Ces templiers recoivent la meme formation théologique que les clercs,
leur donnant ainsi le droit de pratiquer un rite funéraire, et leur préparation
à affronter de noir pratiquants de la magie leur donnent une volontée
inébranlable.
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Compétences :
Dotations :
Templier de Mirmydia, Déesse de la Guerre :
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Compétences :
Templier de Ranald, Dieu des Voleurs :
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Compétences :
Templier de Sigmar, Divinité de l'Empire
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Compétences :
Templier de Shayla, Déesse de la Compassion et de la Guérison :
Il est vrai que la vie guerrière d'un templier ne s'accorde pas avec le pacifisme de Shaylla. Pourtant les quelques hommes d'armes qui se sont engagés à servir Shayla, protègeant les hauts membres du clergé à l'aide d'armes non léthale comme les filets ou les bolas.
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Compétences :
Templier de Solkan, Dieu de la Vengeance et de la Récompense :
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Compétences :
Templier de Taal, Dieu de la Nature :
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Compétences :
Templier d'Ulric, Dieu des Batailles, des Loups et de l'Hiver :
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Compétences :
Templier de Verena, Déesse de la Justice et de l'Etude :
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Compétences :
Accueil | | | Magie | | | Scénarii | | | Religion | | | Carrières | | | Bestiaire | | | Règles | | | Histoire Géo | | | Divers |