Dans tout le Vieux Monde, il existe des hommes et des
femmes, qui n'aspirent qu'a une chose : le pouvoir. Mais avant d'y arriver il
faut mentir, voler, tricher,corrompre, assassiner, médire, coucher (meme
avec des Nains!!), trahir, ... bref conspirer.
Pour ceux qui pense qu'il s'agit d'une carrière
un peu trop 'forte', il s'agit la d'une récompense spéciale pour
les PJ qui ne sont ni des bourrins, ni des tireur d'élite, ni des férus
des arcanes magiques, mais des PJ qui usent de leur compétences plus
que de leurs caractéristiques (meme si elles servent par les compétences...),
de véritables filous comme on aimerais en trouver plus souvent. De plus
, aucune de toutes ces nombreuses compétences n'avantage le PJ en
combat ou autre situation critique et inintellectuel.
NB : carrière avancée
PROMOTIONS :
M
CC
CT
F
E
B
I
A
Dex
Cd
Int
Cl
FM
Soc
_
_
_
_
_
+2
+30
_
+30
+30
+20
+20
+20
+40
COMPETENCES :
Alphabétisation
Arme de Spécialisation - Escrime
Baratin
Calcul Mental
Camouflage - Urbain
Charisme
Comédie
Commerce
Corrution
Crochetage des Serrures
Cryptographie
Déguisement
Déplacement Silencieux - Urbain
Détournement de Fonds
Eloquence
Equitation
Escamotage
Etiquette
Evaluation
Evasion
Filature
Héraldique
Histoire
Humour
Imitation
Jeu
Language Secret - Classique
Language Secret - Voleur
Langue Etrangère
Lecture sur les Lèvres
Législation
Narration
Pictographie - Voleur
Séduction
Sens de la Répartie
Sixième Sens
Torture
DOTATIONS :
Habit de très bonne qualitée
4 doses de soporifique
Couteau
Veste de cuir
Cache insonorisée
1D4 informateur(s)
1D4 complices infiltrés dans la haute société
1 PNJ Cambrioleur avec au moins les compétences
suivantes :
Crochetage des Serrures
Détection des Alarmes Magiques
Détection des Pieges
Escalade
Esquive
Fuite
Pictographie - Bande du Conspirateur
Vol a la Tire
1 PNJ Assassin avec au moins les compténces
suivantes :
Arme de Spécialisation - Arbalete de Poing
Arme de Spécialisation - Sarbacane
Déplacement Silencieux - Urbain
Esquive
Filature
Fuite
Piégeage
1 PNJ Faussaire avec au moins les compétences
suivantes :
Art
Chimie
Confection
Joallerie
Numismatique
Pictographie - Voleur
Travail du Métal
1 PNJ Aphoticaire avec au moins les compétences
suivantes :
Fabrication des Drogues - Chimique
Fabrication des Drogues - Végétaux
Preparation des Poisons
1 PNJ ayant au moins les compétences
suivantes :
Arme de Spécialisation - Armes de Poing
Bagarre
Conduite d'Attelage
Coups Assomants
Coups Précis
Désarmement
Esquive
Pictographie - Voleur
Pistage
Carriole (un seul animal tracteur)
Cheval
Masque et vétements noirs et légers
Fleuret
DEBOUCHES :
Heu, si ils arrivent a leurs buts, les PJ seront surement
bien places pour ne pas vouloir de debouches. Enfin, j'ai quand meme trouve
quelques débouches :
Ambassadeur
Chef Rebelle
Démagogue
Diplomate
Espion
CARRIERES PRECEDENTES :
Seul peuvent accéder à cette carrière
les PJ humains et filous qui ont été estimés
valables par le MJ...
REGLES SPECIALES :
Il y a toutefois quelques règles à respecter:
Règle de Discrétion : Le PJ n'aura
pas droit a d'autre armure de plus que le cuir.
Règle de Moralitée : Le PJ ne devra
jamais trahir, oublier ou doubler leurs complices (sauf si ces derniers
le trahissent d'abord)
Règle d'Honorabilitée : Le PJ ne devra
tuer, kidnapper ou même blésser aucun enfant ou personne innocente,
comme un clerc de Shallya ou un aveugle vivant dans la rue (cf Léon
: Ni femme, ni enfant).
Règle de Respect : Un PJ ne devra jamais
conspirer contre un autre Conspirateur et devra attendre que celui ci échoue
dans la conquète d'une place pour que le PJ essaye à son tour
de prendre la place, à moins qu'il n'y ait Haine ou Animosité
justifiée entre eux (pour la justification, demander - encore une
fois... - au MJ).
Si le PJ ne viendrai pas à respecter ces
règlements (pourtant fort simples) , il pourra subir soit la Colere de
Ranald, soit - chose pire - la Colère du MJ.