Templier
Certains hommes d'armes s'associent directement à  l'un des groupements religieux du Vieux Monde en ralliant un ordre militaire à  l'intérieur d'une religion spécifique. Comme tels, ils prennent le titre de Chevaliers du Temple ou Chevaliers Les Templiers peuvent entrer au service d'une déité pour une période déterminée ou, plus rarement, à  vie, Parfois un chevalier se fera Templier par pénitence, afin d'expier un parjure ou la violation d'un autre commandement. Tous les ordres militaires exigent une soumission absolue et un haut niveau de prouesses martiales les Templiers sont aux ordres des autorités du temple et vivent dans son enceinte. Leur devoir est de protéger le temple et ses plus hauts dignitaires et de prendre des mesures en ce qui concerne les forces militaires nécessaires à  la destruction des hérésies, l'organisation de guerres saintes, et le soutien de la foi contre la persécution et les attaques des infidèles.
EquipementQuantité
Débouchés de Base
Initié
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
30 30 1 2 8 30 2 20 20 20 20 20
CompetencesDescription
AlphabetisationPermet de lire et d'ecrire.
Coups assomantsPermet de tenter d'assomer un adversaire
Coups puissantsDommages +1
DésarmementPermet de tenter de désarmer sur 2 jets d'attaques consécutifs réussis.
EquitationPermet de monter à  cheval sans danger
EsquiveSur un test d'initiative, permet d'éviter tous les dommages d'un coup. Une seule utilisation par round
Débouchés Avancés
Chevalier Errant
Répurgateur
Sergent Mercenaire
Prédecesseurs
Champion de Justice
Chevalier Errant
Répurgateur
Plan du site
Accueil | Magie | Scénarii | Religion | Carrières | Bestiaire | Règles | Histoire Géo | Divers