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Les Médecins sont les praticiens de cette science encore jeune qu'est la médecine. Ils connaissent les traitements de base et pratiquent la petite chirurgie, qui leur permet de soulager les maux simples tels que furoncles, fractures et blessures légères. Ce sont des membres respectés de la société, qui peuvent être d'un grand secours pour les aventuriers. |
Equipement | Quantité |
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Débouchés de Base |
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Apprenti Alchimiste |
Magnétiseur |
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
1 | 1 | 3 | 10 | 30 | 20 | 30 | 20 | 20 | 10 |
Competences | Description |
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Chirurgie | Guerisons sur jet d'intelligence : Blessures Serieuses : redonne 1D3 (1 minute), Blessures Graves : Evite de mourir (le patient dormira 24h apres cette opération de 6 heures) |
Fabrication de drogues à base de plantes | Sur un test d'inteligence. Necessite des ingrédients. |
Pathologie | Sur un test d'intellignece, permet de tenter de guerir n'importe quelle maladie une fois par jour |
Préparation de poisons | Sur un test d'inteligence, permet de préparer un poison. Necessite des ingrédients et un travail continu de 12 heures |
Traumatologie | Guerisons sur jet d'intelligence : Blessures légères : redonne 1D3 par minute, Blessures Serieuses : 1 pt par minute |
Débouchés Avancés |
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Prédecesseurs |
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Aphoticaire |
Etudiant en Médecine |
Magnétiseur |
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