| |
Les Assassins sont des tueurs à gages, des professionnels consciencieux et d'excellents combattants. Ils sont experts dans le maniement d'une grande variété d'armes et leur niveau d'entraînement se situe bien au dessus de celui de la majorité des Guerriers, Brigands et autres tueurs à la manque. Ils sont très habiles, également, à l'utilisation de poisons et la construction de pièges. Ces talents leur permettent de se louer au plus offrant et il arrive qu'un même Assassin soit engagé par deux partis opposés pour éliminer leurs deux chefs adverses respectifs. Dans le Vieux Monde, l'Assassin est l'arme la plus efficace en cas de conflit, utilisée indistinctement par les grandes familles, les gouvernements et les temples. |
Equipement | Quantité |
---|---|
Chemise de mailles | 1 |
Bouclier de Fer | 1 |
Epée longue | 1 |
Filet | 1 |
Corde de 10m. | 1 |
Débouchés de Base |
---|
Mercenaire |
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
30 | 30 | 1 | 1 | 6 | 30 | 3 | 30 | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 |
Competences | Description |
---|---|
Adresse au tir | +10% à CT |
Armes à 2 mains | Spécialisation |
Camouflage | Test de dissimulation à +20% si immobile, +5% si deplacement prudent |
Déplacement silencieux | Malus de 10% au test d'écoute de l'adversaire |
Escalade | Permet de griper sur tous les murs ou autres surfaces verticales, mais nécessite d'avoir les mains libres |
Filature | Tests de Dissimulation +10 pour suivre quelqu'un |
Lassos | Spécialisation |
Préparation de poisons | Sur un test d'inteligence, permet de préparer un poison. Necessite des ingrédients et un travail continu de 12 heures |
Débouchés Avancés |
---|
Chef Rebelle |
Répurgateur |
Prédecesseurs |
---|
Champion de Justice |
Chasseur de Primes |
Duelliste |
Espion |
Franc-Archer |
Accueil | | | Magie | | | Scénarii | | | Religion | | | Carrières | | | Bestiaire | | | Règles | | | Histoire Géo | | | Divers |