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Dans le Vieux Monde, la puissance de l'hypnose est employée à des fins aussi diverses que la médecine ou le divertissement. Les Magnétiseurs -si l'on fait exception de quelques Charlatans- ne prétendent pas percer les mystères de l'esprit humain, mais semblent avoir un don pour guérir ses affections. Le Magnétiseur est appelé pour traiter une grande variété de maladies nerveuses, la dépendance à l'alcool et autres substances toxiques et même certaines formes de Folies. |
Equipement | Quantité |
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Amulette en argent | 1 |
Débouchés de Base |
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M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
1 | 10 | 10 | 10 |
Competences | Description |
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Conscience de la magie | Permet, au toucher, de sentir si un objet est magique. |
Hypnose | Hypnose |
Débouchés Avancés |
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Charlatan |
Médecin |
Prédecesseurs |
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Médecin |
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